mardi 23 décembre 2008

Des cadeaux, des cadeaux!!


Ok ok, demain c'est Noël. Mais surtout la fin de l'année qui arrive à grands pas. Je crois que 2008 fut une bonne année et j'espère que 2009 sera encore mieux! Mais ce n'est pas non plus l'heure du bilan...
Juste avant le départ de tout le monde dans leur village natale, j'ai voulu faire une mini compilation de Noël (comme beaucoup de Blogs d'ailleurs...). Une compilation familiale, qui pourra passer lors de la bûche annuelle, quand mamie voudra bouger ses fesses sur la piste de danse. Une compilation 7 à 77ans, qui plaira aussi bien au petit frère tecktonik qu'à la tante toujours célibataire de 45ans.

Bref voici le tracklisting :

01. Wham - Last Christmas
02. Tommy Sparks - I’m A Rope (Yuksek remix)
03. Datarock - Fa-Fa-Fa (Miami Horror remix)
04. Sneaky Sound System - When We Were Young (G.L.O.V.E.S. remix)
05. MGMT - Kids (Pet Shop Boys remix)
06. MGMT - Kids (Soulwax remix)
07. The Presets - Kicking and Screaming (Bang Gang's E is for edit)
08. The Bloody Beetroots - Cornelius (Mix Oi!)

GnK - Faudrait Que Je Fête Noël

Et la couv (parce que je me suis fait chier à en faire une!):



Merci à Jacqueline pour la photo et à 22 pour m'avoir supporté jouer 517 fois tous ces morceaux!

Et joyeux Noël à tous!!

3 commentaires:

GnK a dit…

Héhé cool!
Je vais tenter d'en faire une plus longue pour mon arrivé à Annecy!

MLZ a dit…

cool cool Merci papy GENKI !!!

Anonyme a dit…

trop KOOL genki koko, joyeux noYeL mon pti et cimer pour la compile

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.