lundi 8 septembre 2008

Nouvelle sortie de la série Jordan Countdown

Voici ENFIN LA paire de Jordan I que tout le monde attendait (enfin tout le monde... moi, quoi!).
Faisant partie de la série Countdown (une série qui se veut être vendue par 2 paires, l'addition des 2 donnant le numéro 23. Ex : 1+22 pour ce cas précis...), elle est mise en vente avec donc la Jordan XXII, mais grâce à l'idée de génie d'arrêter de les vendre par paires de 2, car trop cher, vous pouvez vous la procurer sans avoir cette autre paire affreuse qui doit l'accompagner... C'est pas magnifique ça? Bon qui est-ce qui me les offre???
Jordan Countdown

5 commentaires:

MLZ a dit…

c'est des Jordan 1 quoi.

MLZ a dit…

La boite à l'air trop chelou

GnK a dit…

Non mais putain elles sont magnifique QUAND MÊME!!!!

Nathalie a dit…

ah wai. cool. oh bah tu vas bien te les offrir nan?

GnK a dit…

Ouais ça serait vraiment cooool... mais vu que mon anniversaire est déjà passer et qu'on est loin de Noël, je sais pas trop comment je vais faire... Ou sinon je peux ptre me prostituer pour me les acheter...

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.