mercredi 22 octobre 2008

Dis Papa, pourquoi on garde les étiquettes sur les New Era?

En verité, c'est mon petit frère qui m'a posé la question juste après lui avoir hurlé dessus lorsqu'il décolla comme un sparadra la jolie étiquette de sa première new era.

J'ai parcouru des milliers sites d'hip-hopeurs, de skateurs et même des skyblogs dans l'espoir de trouver la réponse à cette question, mais rien à faire: il n'y a pas de vérité à ce sujet.

Un rappeur a du laisser son macaron sur sa visière un matin, et tous ses potes du quartier ont trouvé çà trop cool.
Voulait il prouver que c'était une vraie casquette New Era?
Voulait il montrer qu'il se foutait royalement de ce qu'on pouvait penser de sa putain d'étiquette YO NIGGA?
Voualit il démontrer aux yeux du monde entier son pouvoir auprès de son crew?
Etait il défoncé lors de son achat, et à peine sorti du shop les suiveurs ont commencé à copier?

Nul ne saura, par contre n'importe qui sait qu'il ne faut pas l'enlever cette étiquette!

Cependant, ce n'est pas vraiment une règle très établie puisque selon une étude réalisée par hypebeast42,11% de détenteurs de New Era garde le sizing sticker; 38,60 le vire et le reste le recolle en dessous de la visière.

Bon, les copains, je sais bien que vous les gardez vous les macarons dorés.. mais qu'en sera t il des autres étiquettes qui recouvrent toute la visière, hein? Vous la garderez obèse, la découperez, ou vous n'en porterez plus?

Ou sinon vous pouvez toujours opter pour celle ci:

a acheter ici tres cher

6 commentaires:

MLZ a dit…

c'est par ce que c'est trop "fresh" !!!

Nasty a dit…

c'est effectivement une hypothese à exploiter plus profondement.

Vava a dit…

Merci MLZ, ce post me confirme une fois pour toutes que c'est vraiment stupide de garder ces étiquettes, comme de collectionner des figurines dans leurs boîtes en plastique qui prennent la poussière...
J'ai eu la chance de croiser un mec une fois qui avait carrément laissé le prix sur un bout de carton pendouillant sur le côté de sa casquette, le genre de mec qui sait aller au bout des choses quoi... et ça c'est classe !

MLZ a dit…

En plus c'est 7/3.8 la classe

Anonyme a dit…

Ceux qui ont une casquette NY sont perdus! Ici c'est Paris, on est en France bordel!

Anonyme a dit…

Toi t'as des vêtements made in china mais t'es pas perdu pour autant

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.